Le logiciel :

GOTO Bridge est la référence des logiciels de bridge en France. Grâce à ses nombreux modes de jeux et fonctionnalités, il permet aux joueurs de tout âge et de tout niveau de s'amuser sans limite.

Les joueurs débutants seront ravis d'y trouver le module d'initiation de la Fédération Française de bridge qui leur permettra de découvrir et de comprendre les bases du jeu. Ils pourront par la suite s'entraîner dans les secteurs de jeu de leur choix (à l'enchère ou au jeu de la carte, en attaque ou en défense) et progresser grâce aux corrections fournies par le mode « corrigé ».

Les joueurs souhaitant se remettre au bridge après une longue période d'inactivité pourront facilement jauger leur niveau et évaluer leurs points forts et points faibles grâce aux cours et exercices présents dans GOTO Bridge.

Les joueurs expérimentés pourront quant à eux se comparer aux meilleurs joueurs dans le mode « tournois ». En fin de donnes, ils seront comparés aux autres joueurs ayant joué les mêmes donnes qu'eux, et dans les mêmes conditions qu'eux. Le mode de jeux « Défiez les meilleurs joueurs Français » leur permettra même de se comparer aux différents champions de France en rejouant les donnes de championnats officiels.

Un peu d'histoire :

Dès sa sortie en 1994, GOTO Bridge rencontre un franc succès et s'impose comme référence dans l'univers des logiciels de bridge.

En 1999, Jérôme Rombaut (plusieurs fois champion de France) rejoint GOTO Games et amène avec lui toute son expérience du monde du bridge. C'est ainsi qu'est développé la suite du logiciel : GOTO Bridge II.

Depuis, GOTO Games propose chaque année une nouvelle version de GOTO Bridge truffée de nouvelles fonctionnalités qui viennent enrichir et donner une nouvelle jeunesse au logiciel.

En 2003, grâce à l'expérience que lui a rapporté le développement de GOTO Bridge durant ces nombreuses années, GOTO Games se lance sur le marché du jeu de bridge en ligne : Funbridge voit le jour. Dans un premier temps disponible pour ordinateurs Windows uniquement, une version pour iPhone, iPad et Mac voit rapidement le jour et se classe directement dans le haut du classement de la catégorie « jeux de cartes » sur l'App Store. La version pour smartphones et tablettes Android viendra quelques mois plus tard.

Depuis GOTO Bridge XIV en 2013, GOTO Games propose une version en téléchargement du logiciel en plus de la version classique en coffret. Elle est plus économique et offre les mêmes fonctionnalités que la version coffret. Par ailleurs, le CD-ROM nécessaire à l'installation du logiciel est remplacé par une clé USB. Cette année-là marque le temps de la modernisation pour GOTO Bridge. En effet, ces nouveaux formats seront proposés pour chaque nouvelle version du logiciel.

Aujourd'hui, les équipes de GOTO Games sont heureuses et fières de présenter GOTO Bridge XVII. Retrouvez la présentation et les nouveautés du logiciel en cliquant ici.

Logo :

Notre logo inspire la simplicité et l'efficacité.

Veuillez ne pas modifier, retoucher, déformer, ni recolorer le logo.

Couleurs de GOTO Bridge XVII :

Des couleurs dynamiques, comme le logiciel !

HEX : #FFFFFF
RVB : 255 / 255 / 255
CMJN : 0 / 0 / 0 / 0
HEX : #EBEBEB
RVB : 235 / 235 / 235
CMJN : 10 / 7 / 6 / 0
HEX : #0D181C
RVB : 13 / 24 / 29
CMJN : 30 / 0 / 0 / 100
HEX : #429C00
RVB : 66 / 156 / 0
CMJN : 75 / 0 / 100 / 0
HEX : #F39200
RVB : 243 / 136 / 0
CMJN : 0 / 50 / 100 / 0
HEX : #5E3281
RVB : 94 / 50 / 129
CMJN : 74 / 94 / 0 / 0
HEX : #0084BD
RVB : 0 / 132 / 189
CMJN : 100 / 0 / 0 / 0
HEX : #EE3330
RVB : 238 / 51 / 48
CMJN : 0 / 88 / 86 / 0

Copies d'écrans et visuels :

Téléchargez ci-dessous les copies d'écran et visuels du coffret.

Besoin d'une information ? Contactez notre service clientèle